Comment Devenir Auto-Entrepreneur dans le Bâtiment sans Diplôme
Ce type de société nécessite aucun diplôme ou expérience particulière et vous permet de faire des menus travaux chez les particuliers jardinage, débouchage de canalisation, peinture, changement d ampoule, pose ou entretien de parquet amovible, fixation de rideaux, petites rénovations.
Beaucoup de particuliers avec ou sans diplôme qui veulent créer leur entreprise ne savent pas par ou commencer, cette une étape importante qui doit être réalisée dans les meilleures conditions, comme le choix du type de votre structure et les formalités administratives.
En principe, le statut d auto-entrepreneur est cumulable avec la plupart des autres statuts professionnels salarié sous conditions , étudiant, chômeur, retraité, et même fonctionnaire à temps partiel 70 de la durée légale de travail.
La variété des activités envisageables est vaste, allant de la prestation de services comme le coaching, la rédaction web, ou l organisation d événements, jusqu aux métiers de l artisanat et du commerce, comme la restauration ou la vente.
Cette période peut être mise à profit pour compléter les autres obligations de l artisan BTP autoentrepreneur ouvrir un compte en banque dédié à votre activité, souscrire les assurances obligatoires, et connaître sur le bout des doigts vos obligations sociales et fiscales.