Comment créer une entreprise au Canada en tant qu'étranger
Un plan des opérations Votre emplacement, votre équipement et votre machinerie, votre plan de production, vos interactions avec votre clientèle, la recherche et le développement et tous les autres renseignements importants sur vos opérations.
Grâce à des accords de libre-échange avec les États-Unis, le Mexique, Israël, le Chili, le Costa Rica, l AELE, le Pérou, la Colombie, la Jordanie, le Panama, le Honduras et la Corée du Sud, le PIB du pays dépend fortement des échanges de biens.
Un plan financier Les renseignements financiers essentiels, notamment les revenus, les dépenses, les coûts des biens, les flux de trésorerie et le budget sur deux ans, en mettent l accent sur les 12 premiers mois.
Le registre fédéral des contribuables est, à quelques exceptions près, l étape ultime pour les particuliers ou les sociétés pour mener à bien des activités juridiques et économiques nécessitant une contribution aux impôts.
Enfin, la directrice vous suggère de consulter la page Se préparer à travailler du site Web du gouvernement du Canada si vous souhaitez trouver un emploi rémunéré pendant que vous planifiez le lancement de votre entreprise.
Pour un compte de programme de la TPS TVH, vous aurez besoin de connaître le montant de vos fournitures taxables annuelles à l échelle mondiale et à l échelle nationale aux fins de la TPS TVH, votre fin d exercice, la date d entrée en vigueur de l inscription et la période de déclaration.