Comment Créer une Entreprise en Tunisie - Guide Complet
Le capital social minimum requis est également de 1 000 dinars tunisiens, mais contrairement à la SUARL, il est possible d intégrer plusieurs associés, ce qui peut faciliter les investissements et la répartition des risques.
Les contribuables doivent s assurer que leur numéro d identification fiscale n est divulgué qu à des personnes ou des organisations fiables et doivent signaler toute activité suspecte à l administration fiscale.
L article 96 du Code des Sociétés Commerciales stipule que l institution bancaire ou financière habilitée à recevoir les apports de capital en numéraire doit être mentionnée dans les statuts de la société.
En comprenant les tarifs proposés par différentes entreprises et leurs avantages respectifs, vous pouvez économiser de l argent sur votre patente tunisie et atteindre vos objectifs financiers à long terme.
Nous mettons à votre disposition toute une équipe d experts, qui sauront vous guider dans vos démarches et vous assisterons dans la création de votre start up, l élaboration de votre business plan, la domiciliation de votre entreprise, la mise à disposition d espaces de travail de bureaux privatifs parfaitement meublés et pour finir, le lancement de votre projet.
Il n y a pas d exigences spécifiques pour la création d une entreprise à capitaux étrangers en Tunisie si la société ne sera pas impliquée dans le commerce et si elle a un capital libéré de 500 dollars.