Guide complet sur le permis de travail pour entrepreneurs au Canada
Si vous n êtes pas citoyen du pays ou territoire duquel vous présentez votre demande, vous devez fournir la preuve de votre statut légal dans votre pays ou territoire de résidence actuel au moment de soumettre votre demande.
Le ministère de l Immigration, de la Francisation et de l intégration MIFI du Québec annonce que les ressortissants étrangers intéressés à obtenir la résidence permanente au Québec dans le cadre du programme des travailleurs autonomes doivent être âgés d au moins 18 ans et satisfaire à d autres critères.
Vous devez avoir un permis de travail ouvert pour pouvoir devenir travailleur autonome, c est-à-dire un permis qui n est pas assigné à une seule entreprise et un lieu de travail, comme par exemple le visa Jeunes Professionnels, qui ne vous autorise pas à avoir d autre activité puisqu il est affilié à une seule compagnie.
Dans la même séquence, on voit les membres d une équipe placés en cercle et s encourageant, puis une jeune femme regardant directement la caméra et souriant pendant que 2 bénévoles travaillent en arrière plan.