Auto-Entrepreneur - Prestation de Service Agricole en France
En 2024, pour continuer à bénéficier du régime fiscal de la micro-entreprise, votre chiffre d affaires annuel ne doit pas dépasser 77 700 si vous faites de la prestation de services commerciale artisanale ou libérale.
Généralement, il n est pas nécessaire de se conformer aux règles et aux procédures administratives du pays, mais des exceptions peuvent s appliquer à certains secteurs comme les services de télécommunication, de télévision et de radiodiffusion, les services électroniques ou encore les services financiers.
Comme votre activité principale est la prestation de services, vous devrez donc respecter le seuil de chiffre d affaires de 77 700 auquel s ajoute les 111 000 qui permettent d atteindre 188 700 de l activité de vente.
La responsabilité civile professionnelle c est une assurance obligatoire pour les secteurs de métiers réglementés, et fortement recommandée de manière générale, car elle protège en cas de faute professionnelle ou d accidents menant à des poursuites judiciaires.