Comment Devenir Auto-Entrepreneur en Algérie Sans Papiers
De plus, elle offre une couverture sociale via les agences CASNOS , permettant notamment l affiliation à la sécurité sociale et la possibilité de souscrire à l abonnement minimum de 24 000 DA par an.
En cas de création d entreprise copie de la promesse de bail ou du contrat de sous-location mentionnant l activité et éventuellement autorisation du propriétaire des locaux ou copie du contrat de domiciliation.
Il existe plusieurs formes juridiques possibles , notamment la micro-entreprise anciennement auto-entreprise , l entreprise individuelle, la société à responsabilité limitée SARL ou la société anonyme SA.
Dans le cadre de la facilitation des opérations d exportations aux prestataires des services numériques , aux startups et aux professionnels non commerçants, la banque d Algérie a annoncé le 28 mars.
La mention Visiteur ne doit pas être interprétée dans son sens traditionnel de visite touristique, mais plutôt comme une catégorie administrative permettant aux autorités de faciliter la démarche aux ressortissants algériens souhaitant créer une auto-entreprise en France.