Ma réussite en tant que technicienne de cils auto-entrepreneur sans CAP
Il existe d autres statuts juridiques plus complexes, comme l EI entreprise individuelle en nom propre , l EIRL entreprise individuelle à responsabilité limitée ou encore la SASU société par action simplifiée unipersonnelle.
Aucun diplôme n est exigé pour se lancer dans l activité de technicienne en extensions de cils à domicile , mais il est indispensable de suivre une formation spécifique afin d acquérir les connaissances de bases concernant les techniques d extensions de cils et les produits utilisées extensions de cils en soie, colle chirurgicale, pince, etc.
Enfin, il est important de respecter les règles de déontologie de la profession, qui incluent le respect de la confidentialité des clients, l honnêteté et l intégrité dans la pratique de votre métier.
En effet, si vous vous demandez qui peut faire des extensions de cils , la réponse est très simple il s agit des personnes ayant appris le protocole d hygiène, les bons gestes ou encore la manière d utiliser chaque produit et chaque matériel auprès de formateur.