Son entreprise la plus réussie et la plus populaire est probablement The Oprah Winfrey Show , qui a été récompensé pour être l un des talk-shows de jour les plus anciens jamais diffusés, avec un total de 25 saisons.
En parallèle de ce projet, Céline Lazorthes participe à des conférences, formations sur l entrepreneuriat français et a même représenté la France à l Alliance des jeunes entrepreneurs du G20 en 2010 et 2011.
Que ce soit dans le numérique, dans la restauration, dans la mode, dans les télécoms, dans le médical ou les logiciels , des business women créent des entreprises extraordinaires et promeuvent l entrepreneuriat féminin.
Les constructions sociales freinent leurs ambitions mais aussi les craintes psychologiques autour des risques encourus dans l entrepreneuriat 53 des Françaises considèrent que les risques pris pour entreprendre ne valent pas les avantages qu apporte la réussite contre 48 des hommes.
Après que Supreme Stitches ait commencé à connaître un grand succès quelques années plus tard, Alakija s est tournée vers diverses autres industries pour des investissements, qui dans son cas étaient l industrie pétrolière et l industrie de l imprimerie.
Après une carrière d ingénieure dans plusieurs grands groupes, Isabelle Mashola, 56 ans, a décidé de soutenir la cause féminine et a créé il y a deux ans une plateforme socialement responsable, Isahit.