- pour la donation une copie de l acte de donation et, si l acte ne comporte pas le droit au bail, une copie du justificatif du local, - pour une dévolution successorale une copie de l acte notarié ou de l acte d inventaire et, si l acte ne comporte pas le droit au bail, une copie du justificatif du local ;.
Si vous lancez un projet de création d entreprise avec d autres associés, que vous ne vous chargez pas de la rédaction des statuts et que vous avez des difficultés à comprendre la portée des clauses insérées dans les statuts, nous vous conseillons de vous faire accompagner par un professionnel pour comprendre le contenu de l ensemble de l acte avant de le signer.
Cette alternative permet de déléguer les tâches redondantes et chronophages via une gestion du courrier d entreprise, la mise à disposition d un standard téléphonique, d une assistance administrative ou juridique, ou de locaux de réunions par exemple.
Enfin, en dernier lieu, les prévisions financières vous donnent également des objectifs à atteindre et vous serviront de référence pour savoir si le développement de votre auto-entreprise se passe comme vous l aviez imaginé.