Les Meilleurs Conseils Commerciaux pour les Auto-Entrepreneurs
Un agent commercial micro-entrepreneur est une personne physique qui dépend du régime micro-fiscal régime spécial Bénéfices Non Commerciaux BNC pour l imposition des bénéfices et régime de la franchise en base de TVA à qui s applique de droit le régime micro-social simplifié prévu à l article L.
À travers une variété de missions allant de la prospection à la négociation de contrats, en passant par la gestion des commandes et la résolution de problématiques clients, ces professionnels du commerce doivent faire preuve d un excellent relationnel, d une capacité de persuasion inégalée et d une gestion efficace de leur activité.
Toutefois, pour asseoir sa crédibilité et prouver son expertise dans son domaine, il est généralement admis qu un consultant doit être titulaire d un BAC 5 Master , même s il n existe aucune obligation légale de qualification professionnelle.
De même pour les agents commerciaux déjà installés, en indépendants ou en salariés, et qui souhaitent ouvrir une nouvelle activité dans un autre secteur ou en support à leur première profession, l Auto-Entreprise saura s adapter à leurs besoins.