Guide pour les Auto-entrepreneurs Français au Canada
Le moyen le plus fréquent pour vivre et s expatrier au Canada de façon temporaire est, par le biais d un VIE Volontariat International en Entreprises , pour un Européen ou Monégasque, d effectuer une mission professionnelle de 6 à 24 mois, renouvelable une fois.
Obtenir ce visa est soumis à certaines conditions obtenir une lettre d appui d une organisation désignée, passer le test du niveau de compétence linguistique canadien NCLC et obtenir un score minimum de cinq points en français ou en anglais, prouver que l on dispose de suffisamment de moyens financiers voir la grille.
Les auto-entrepreneurs ou micro-entrepreneurs sont tenus depuis le 1er janvier 2015 de disposer d un compte dédié à leur stricte activité professionnelle loi Sapin II dès lors que leur chiffre d affaires annuel dépasse 10 000 durant deux années consécutives.
su_box title ️ Attention box_color ff6768 Si votre client est européen mais n a pas de numéro de TVA intercommunautaire , par exemple parce qu il s agit d un particulier, vous devrez facturer la TVA selon le taux en vigueur dans son pays.
Dans cet article, nous vous donnons un maximum de conseils pour conduire au Canada quel permis, le code de la route, les différences entre chaque province, se déplacer avec un véhicule loué ou acheté,.