Assurance Professionnelle pour Auto-Entrepreneur - Tout ce que Vous Devez Savoir
En tant que forme juridique souvent choisie pour sa souplesse et sa capacité à accueillir différents types d associés et de structures de gouvernance, la SAS nécessite une attention particulière en matière d assurance pour garantir sa pérennité et sa stabilité financière.
Lorsqu une décision de justice implique une indemnisation, le travailleur indépendant non assuré doit en financer la totalité sur son patrimoine professionnel, mettant alors en danger la pérennité de son activité.
L assurance multirisque professionnelle a l avantage de proposer au micro-entrepreneur, en plus d une Responsabilité Civile Professionnelle, un ensemble de garanties optionnelles vous permettant de bâtir le contrat le plus adapté à vos besoins et aux risques que vous pouvez rencontrer.
Votre activité à partir de 16,01 mois comprend la Responsabilité civile professionnelle, la protection juridique, la RC exploitation et employeur option , la garantie tout dommages au matériel informatique option et une garantie Cyber-attaque liée à la protection de vos données sensibles option.