Assurance pour auto-entrepreneur en vente automobile
Il faut savoir que depuis le 19 juin 2014, les Auto-Entrepreneurs concernés par l obligation d avoir une assurance professionnelle doivent indiquer les informations suivantes sur leurs devis et leurs factures pour les Auto-Entreprises, conformément à la nouvelle loi sur le commerce, l artisanat et les très petites entreprises.
Elle aide l auto-entrepreneur en perte d exploitation à continuer à payer ses charges, à poursuivre la rémunération du personnel et à retrouver une situation stable après la réparation ou le rachat de son matériel.
Fournir les documents de vente à vos clients vous devez obligatoirement remettre à vos clients une facture comportant certaines mentions obligatoires supplémentaires mode de financement, date de 1ère mise en circulation, kilométrage, etc.
La principale est l assurance responsabilité civile professionnelle RC Pro afin de couvrir les préjudices matériels ou corporels provoqués par votre activité professionnelle, sur votre lieu de travail ou lors d une mission.